Merci de vouloir Faire un don

Madame/Monsieur

Nous tenons à vous dire merci pour votre investissement et votre contribution à l’amélioration de la  prise en charge des patients  à l’hôpital de District d’Akonolinga et à l’amélioration du cadre de travail du personnel.

Grâce à vous, nous allons pouvoir offrir à nos patients davantage de soins de qualité.

C’est avec des organismes et des personnes comme vous qui accompagnent le Ministère de la Santé Publique que tous les ans de plus en plus de personnes peuvent espérer  de vivre une vie meilleure.

Nous vous promettons de faire bon usage de votre don et vous remercions de tout notre cœur et ne manquerons pas de vous communiquer le bilan annuel que nous adressons à tous nos généreux donateurs.

Encore merci pour votre générosité.

Le Directeur
                                                                             Dr ESSOMBA ENOBO ANTOINE